jeudi 5 janvier 2017

Nut'Alsace



Un petit article pour parler d'un coup de coeur et de la dernière addiction de Mister Ratatouille depuis qu'il en a reçu à Noël : le Nut'Alsace !

Ce délice chocolat-noisettes est bien évidemment un énorme clin d'oeil au Nutella, mais ce que propose Jacques Bockel, chocolatier à Strasbourg avec le Nut'Alsace, c'est uniquement de la qualité.

Exit l'huile de palme qui a fait la triste réputation de son concurrent, et bienvenue aux noisettes du Piémont, à hauteur de 45%, presque la moitié !

Et niveau goût ? Eh bien, je laisse parler un spécialiste : "c'est la seule vraie alternative au Nutella !". Et c'est tout dire... !

Si vous êtes tentés, vous pouvez aller goûter cette pâte à tartiner chez Bockel car elle est présente sous forme de fontaine complètement décadente.

Cette pâte existe aussi avec des variantes "fort en chocolat", "caramel salé", "chocolat blanc" pour les gourmands qui veulent tester d'autres goûts.

Petit plus : si vous gardez le pot, vous pouvez aller le recharger directement à la fontaine pour un prix un peu inférieur.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire