vendredi 4 novembre 2016

Kitchen trotter



Suite à un cadeau de ma famille, j'ai pu tester pendant 3 mois les boîtes de Kitchen Trotter. Pour ceux qui ne connaissent pas, je rappelle le principe : chaque mois nous est envoyée une boîte avec pour thème un pays. Dans cette boîte figurent différents ingrédients liés à la cuisine de ce pays ainsi qu'un carnet de recettes.

2 des boîtes reçues
On ne sait pas à l'avance quelle va être la destination, même si Kitchen Trotter nous envoie des indices lors du mois qui précède pour nous faire deviner. L'ensemble est vraiment ludique et l'on se prend au jeu. Lorsque ces boîtes colorées arrivent, mystérieusement attrayantes, on a vraiment hâte de se jeter dessus et d'avoir la solution (ou serait-ce juste moi ?).
On n'a qu'une envie, découvrir ce qu'il y a à l'intérieur !
J'ai eu ainsi la possibilité, sans bouger de ma cuisine, de voyager en Martinique, en Iran et en Irlande.



L'Iran


L'Irlande


La Martinique

Produits irlandais :


Produits martiniquais :


J'ai trouvé que les produits étaient de qualité, originaux et introuvables en France pour nombre d'entre eux.
Le carnet de recettes est très complet, avec suffisamment de recettes pour un menu complet pour 6 personnes. Il y a même l'adresse internet d'une playlist recommandée pour la soirée, à écouter lorsqu'on cuisine ou pendant le repas, toujours sur le thème du pays.

En définitive, le concept m'a vraiment plu et je le conseille à tous les passionné(e)s de cuisine qui ont envie d'élargir leurs horizons culinaires sans pour autant payer le billet d'avion !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire